Bloodsocker-of-the-night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bloodsocker-of-the-night

Forum du clan BOTN sur le serveur 7 du jeu Bitefight.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Le manga qui déchire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tancred

Tancred


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Toulouse/Marseille/Perpignan
Date d'inscription : 28/06/2008

Le manga qui déchire Empty
MessageSujet: Le manga qui déchire   Le manga qui déchire Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:09

Alors la je vous conseil une anime trés certainement connus par certain BACCANO, un petit scénar bien huilé, une histoire raconter à la snatch avec plein de persos qui s'entre croise. On ajoute des tarés qui se retrouvent dans un train et c 'est parti.
Avis aux amateurs
Revenir en haut Aller en bas
hades57




Nombre de messages : 114
Age : 55
Date d'inscription : 23/04/2008

Le manga qui déchire Empty
MessageSujet: Re: Le manga qui déchire   Le manga qui déchire Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:57

J'adore death note ,Light Yagami est le personnage principal de l'histoire.Il trouve death note dans la cour de l'école et croyant a une blague il se mets a voir sur la tv un criminel qui et aquité de sans crime donc il ouvre le livre des mort et marque le nom du criminel et au bout de quelque seconde ,le criminel meurt d'une crise cardiac.Ryuuku shinigami et un dieux des morts qui s'ennuyant laisse tomber le death note pour decendre sur terre.

Je pense que certain de vous connaisse cette serie il existe 2 film de se animé

Un premier film Death Note (en prise de vue réelle) est également sorti en juin 2006 au Japon (licence acquise en France par Kaze).
La suite intitulée Death Note 2 : The Last Name est quant à elle sortie en novembre de la même année.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le manga qui déchire Empty
MessageSujet: Re: Le manga qui déchire   Le manga qui déchire Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:06

Voilà moi je suis un pro en mangas j'ai vu des tonnes et comme je le vois ici il y a death note qui est vu par hades57 et Baccano que j'ai commencé il y a deux jours ..... et je vous conseil encore plus Bleach, Beck et pleins d'autres .... :p
Revenir en haut Aller en bas
hades57




Nombre de messages : 114
Age : 55
Date d'inscription : 23/04/2008

Le manga qui déchire Empty
MessageSujet: Re: Le manga qui déchire   Le manga qui déchire Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:29

C'est vrai il y a plein de mangas naruto,saint seya ,chrono crusade,black cat .......j'en passe il y a aumoins quelque millions de manga .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le manga qui déchire Empty
MessageSujet: Re: Le manga qui déchire   Le manga qui déchire Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:13

J'ai tout vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manga qui déchire Empty
MessageSujet: Re: Le manga qui déchire   Le manga qui déchire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manga qui déchire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloodsocker-of-the-night :: Ambassade :: La Taverne des Enfers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser